
Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République, semble décidée à se débarrasser de sa dépendance à la cigarette en utilisant une vapoteuse.
Marine Le Pen exige des médias qu’aucune question ne lui soit posée sur sa famille, et en particulier sur ses enfants qui ont droit eux aussi à une vie privée.
Sur son site internet, Le Figaro rapporte en effet les propos de Marine Le Pen qui évoque le traitement médiatique réservé à son entourage.
« Mes enfants ont le droit de vivre tranquillement. Etre médiatisée en étant enfant, « je l’ai été moi. J’aurais été plus heureuse si je ne l’avais pas été », explique-t-elle au Figaro.
« Il n’est pas question que j’impose ça aux miens. Même si être la fille de Marine Le Pen en 2016, ça n’a plus rien à voir avec être la fille de Jean-Marie Le Pen en 1975 », poursuit la patronne du Front National.
« Il y a beaucoup de présupposés à mon égard. Les gens me connaissent depuis toujours, avec mes couettes derrière Le Pen (son père, ndlr) mais je ne suis pas sûre qu’ils me connaissent vraiment », conclut la candidate à la présidence de la république.
Ces articles devraient vous intéresser :