Marine Le Pen et Jordan Bardella ne sont pas en couple

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marine Le Pen et Jordan Bardella ne sont pas en couple

La politique, un terrain de jeu où les rumeurs fusent ! Récemment, les propos de Marine Le Pen sur les prétendues lacunes de Jordan Bardella concernant les problématiques ultramarines ont fait grand bruit.



Face à la polémique, l’ex-candidate à la présidence de la République, qui a été critiquée par un ancien premier ministre, qui l’aurait qualifiée de demeurée, a tenu à clarifier la nature de sa relation avec son jeune poulain.

Elle rappelle qu’ils ne sont pas en couple.

Interrogée par Le Parisien, Marine Le Pen a choisi une réponse pour le moins surprenante pour désamorcer la controverse : Jordan Bardella et elle ne sont... pas en couple !. Il était demandé si le patron du Rassemblement National allait l’accompagner à l’Élysée pour discuter de l’avenir de la Nouvelle Calédonie.

« Pourquoi Jordan viendrait avec moi à l’Élysée pour des négociations sur la Nouvelle-Calédonie ? Nous ne sommes pas en couple », a déclaré la députée, avec une pointe d’agacement.

Elle a enfoncé le clou, précisant sa position : « Je ne suis pas l’animal de compagnie de Jordan et il n’est pas le mien ».

Marine Le Pen a rappelé que la question ultramarine est sa spécialité de longue date, insistant sur l’absence de rivalité : « Il n’y a pas de compétition idiote, stérile, débile entre nous ».