Louis Sarkozy papa d’un petit garçon au prénom très symbolique !
C’est une « éclaircie dans une semaine noire » pour la famille Sarkozy ! Louis Sarkozy, 28 ans, et sa femme Natali (34 ans) sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Sylla.
Le jeune couple a partagé l’heureuse nouvelle sur Instagram. Louis Sarkozy, candidat aux municipales à Menton, a publié une photo de sa femme et de son fils, accompagnant le cliché d’une citation symbolique : « Il y a trois moyens d’atteindre l’immortalité, disait le grand révolutionnaire cubain José Martí : planter un arbre, écrire un livre, élever un fils ».
À lire : Nicolas Sarkozy : la phrase glissée par sa fille Giulia juste avant la prison !
Il a ensuite ajouté, ému : « Hier, ma femme et moi nous sommes rapprochés de la vie éternelle : nous sommes devenus parents. »
À lire : Louis Sarkozy cash sur son héritage et son père
Le choix du prénom, Sylla, n’a pas été laissé au hasard. Comme il l’avait annoncé à Paris Match, le prénom devait répondre à des « conditions strictes » : il ne devait pas être commun, mais romain, avoir une connotation à la fois slave et africaine – en hommage à l’enfance de Natali – et ne pas excéder deux syllabes pour éviter les surnoms. Bien que « Marcus » ait « tenu la corde les six premiers mois de la grossesse », c’est finalement « Sylla » qui a été élu.
Une nouvelle réjouissante pour l’ancien président Nicolas Sarkozy, qui devient donc grand-père.