Louis Garrel a quitté Laetitia Casta, comment Anja Rubik a brisé leur couple ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Louis Garrel a quitté Laetitia Casta, comment Anja Rubik a brisé leur couple ?

C’est une « rupture inattendue » qui fait « trembler le Tout-Paris » ! Après dix ans d’amour et une discrétion exemplaire, le couple star formé par Laetitia Casta et Louis Garrel a mis fin à son histoire. Une séparation qui, en coulisses, aurait été moins « lisse » qu’il n’y paraît ! Le magazine Choc affirme dans sa dernière édition qu’une infidélité, peut-être avec Anja Rubik aurait brisé leur couple.



C’est en tout cas Paris Match qui a lâché la bombe cet été : Louis Garrel a quitté le domicile conjugal à Paris, laissant Laetitia Casta se « réfugier en Corse », dans son village natal de Lumio.

Si la rupture est officiellement « apaisée », la tension était « montée depuis plusieurs mois ». La vraie raison ? Louis Garrel « file le parfait amour » avec la séduisante Polonaise de quarante-deux ans, le mannequin Anja Rubik !

Selon le magazine Voici, le « coup de foudre » entre les deux personnalités aurait eu lieu cet été dans des circonstances qui les ont « halluciné », selon un proche de l’acteur. Cette même source précise une « information surprenante » : « ils sont tous les deux nés en juin 1983, lui le 14, elle le 12 ».

Une « coïncidence astrologique » qui aurait profondément marqué les deux artistes dès leur première rencontre.

La nouvelle relation est bel et bien lancée : le 8 octobre dernier, l’acteur de quarante-deux ans a rejoint sa nouvelle compagne pour une « balade romantique » dans les rues de la capitale, avant de partager un dîner dans un restaurant italien réputé.

Pour Laetitia Casta, cette page se tourne. Elle a été aperçue « souriante à la plage » à Lumio, mais les regards affûtés n’ont pas manqué de remarquer l’« absence de bague à son annulaire ». Bien que la rupture ait mis fin à leur belle relation (célébrée par leur union en Corse en 2017 et la naissance de leur fils Azel en 2021), les deux comédiens « privilégient l’équilibre psychologique et le bien-être de leur enfant », faisant preuve d’une « maturité et de leur responsabilité parentale ».