Laetitia Casta divorcée de Louis Garrel

Laetitia Casta aurait mis fin à sa relation avec Louis Garrel, rapporte le magazine Public dans sa dernière édition.
La comédienne de 47 ans, maman de quatre enfants, aurait en effet choisi de "tracer sa route" en solo, amorçant ainsi un tout nouveau chapitre de sa vie !
C’en serait fini de sa belle histoire avec le réalisateur qui partageait sa vie depuis une dizaine d’années.
Depuis dix ans, Laetitia Casta semblait vivre une véritable "love story sans nuage" avec Louis Garrel.
Une union qui avait même été officialisée en juin 2017 par un mariage intime dans le petit village de Lumio, en Corse, cher à son cœur d’enfance et où elle possède une maison du XVe siècle.
Une première pour la top model, farouche adepte de la liberté, qui n’avait jamais épousé les pères de ses enfants, le photographe Stéphane Sednaoui (papa de Sahteene, née en 2001) ni l’acteur italien Stefano Accorsi (père d’Orlando et Athéna, bientôt 19 et 16 ans), avec qui elle avait pourtant partagé une décennie.
Il faut croire que le "ténébreux comédien et cinéaste", de cinq ans son cadet, avait su trouver les arguments pour la convaincre.
"Je me suis posé la question de savoir comment on sait qu’on est amoureuse. Je crois qu’on l’est quand on souffre vraiment de ne pas être avec l’autre", confiait-elle à Clique en 2024. Pour elle, "l’amour c’est se remettre dans les mains de l’autre sans parachute".
Pourtant, malgré cette vision passionnée de l’amour, Laetitia Casta n’a jamais craint les bouleversements. "Je ne crains pas les bouleversements, j’ai un côté très romanesque", avait-elle dévoilé à Télé 7 jours en janvier 2024. Aujourd’hui, l’actrice embrasse cette nouvelle étape de sa vie.
L’ex-reine des podiums avait évoqué des frictions avec Louis Garrel dans une prise de parole auprès de GQ.
« Ça peut être sportif… Quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû m’endurcir ! », disait-elle.