Laetitia Casta se ressource en Corse après son divorce

C’est la fin d’une belle histoire ! Après près de dix ans de vie commune et un mariage célébré en toute discrétion en Corse, Laetitia Casta et Louis Garrel ont mis un terme à leur relation. Une rupture sans éclats, confirmée ce jeudi 31 juillet 2025 par le magazine Paris Match.
Le magazine Public a révélé ce divorce quelques semaines plus tôt.
L’actrice traverse cette épreuve entourée de sa famille, dans la maison de son enfance à Lumio, sur l’île de beauté.
Selon Paris Match du 31 juillet 2025, le couple s’est séparé "au début de l’été". Une rupture survenue sans bruit, à l’image de leur relation, longtemps empreinte de discrétion et d’élégance.
« Avec Louis Garrel, son compagnon et époux depuis presque dix ans, l’histoire qui faisait rêver sur le papier glacé vient de se terminer. Assurément sans trop de fracas. La marque d’un couple qui aura incarné, jusqu’au bout, une rare élégance », indique l’hebdomadaire.
Laetitia Casta et Louis Garrel avaient unis leurs destinées en 2017 à Lumio, en Corse.
C’est dans ce village perché sur que Laetitia Casta a grandi et auquel elle demeure fortement attachée.
C’est comme le rappelle Paris Match qui lui consacre sa Une dans cette région, au sein de sa vaste demeure du XVe siècle, pleine de souvenirs familiaux (son arrière-grand-mère y avait travaillé comme gouvernante), qu’elle se ressource aujourd’hui. C’est les parents de la comédienne qui habitent désormais cette demeure à l’année.
De la relation Louis Garrel et Laetitia Casta est né un petit garçon, Azel, en 2021. Malgré la séparation, les deux parents ont fait du bien-être de leur enfant leur priorité absolue. "Bons parents, ils vont tout mettre en œuvre pour que cette séparation ne perturbe en aucun cas le quotidien de leur fils", précise l’hebdomadaire.
L’acteur aurait par ailleurs quitté le domicile familial à Paris, laissant à Laetitia les clés de leur nid.
https://twitter.com/ParisMatch/status/1950617389445353729