Laetitia Casta et Louis Garrel, la vraie cause de leur divorce

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laetitia Casta et Louis Garrel, la vraie cause de leur divorce

Laetitia Casta aurait mis fin à sa relation avec Louis Garrel, le père de son dernier enfant. Leurs dernières collaborations auraient mis le feu aux poudres.



De l’implosion de leur couple, il en est question dans les colonnes du magazine « Public », qui affiche les deux stars en sa Une. Et ce ne serait pas la joie. Des sérieuses frictions à déplorer !

À lire : Laetitia Casta divorcée de Louis Garrel

Et d’après l’hebdomadaire people, les tensions conjugalesremonteraient à quelques années, particulièrement suite à leur seconde collaboration, La Croisade, qui a débarqué sur nos écrans obscurs en 2021, Laetitia Casta et Louis Garrel interprétaient un couple « un peu dépassé par l’engagement écologique de leur fils ».

Et ils s’étaient ensuite donné la réplique dans L’Homme fidèle, sorti trois ans plus tôt, l’ex reine des podiums laissait Abel, campé par le père de son enfant, avoir une aventure avec une femme plus jeune, incarnée par Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis.

À lire : Laetitia Casta, fin de cauchemar avec Louis Garrel, les tensions s’apaisent !

Ces tournages n’avaient pas été de tout repos pour les amoureux. Laetitia Casta ne s’en cachait d’ailleurs pas.

« On est dans le quotidien, je suis aux fourneaux en train de faire la cuisine pour tout le monde. Il y a les enfants, tout ça, et tout d’un coup, Louis débarque et me hurle :
’Allez, on répète la scène ! Allez, vas-y ! Go !

Quoi ? Tu ne sais pas ton texte ?’ Et donc la vérité, avec Louis, c’est que tu dois être au taquet en permanence », confiait-elle dans une prise de parole auprès GQ en 2021.

« Ça peut être sportif...Quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû méditer !" Et la comédienne, doté d’un tempérament de feu, d’ajouter qu’il fallait faire preuve de sagesse pour éviter les conflits et pour ne pas finir par "divorcer ». 

Malheureusement, quatre ans plus tard, à encore le magazine Public, la séparation serait bel et bien effective.

« Etre forte, ce n’est pas fabriqué, ça fait partie de mon caractère », disait-elle d’ailleurs lors d’un entretien accordé au magazine Elle en 2017.