Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : Les enfants déçus par le report des vacances

26 juin 2024 - 16h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, mène une campagne intense pour faire barrage au RN lors des législatives anticipées, il a été contraint de briser une promesse faite à ses enfants. Dans une interview accordée au Parisien, il s’EN explique.

« Sincèrement inquiet », le député européen a décidé de reporter ses vacances en famille. Il est papa de deux enfants dont le petit dernier Gabriel est né de sa relation avec Léa Salamé.
« Je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir tout fait pour empêcher Jordan Bardella de devenir Premier ministre », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien ce 25 juin.

Cette décision a particulièrement déçu ses deux fils. Raphaël Glucksmann, qui est à la tête d’une famille recomposée, avait promis à ses garçons, Alexandre, 13 ans - né de son mariage Eka Zgouladze, femme politique géorgienne, qui a aussi obtenu la nationalité ukrainienn - et Gabriel, qu’ils retrouveraient leur père le 9 juin, après les Européennes.

Cependant, il n’a pas pu tenir parole. Et l’essayiste et politicien le regrette amèrement.

« Quand je leur ai expliqué qu’Emmanuel Macron avait décidé de lancer une nouvelle campagne, ils ont dit : ‘Oh non ! Ça va durer encore six mois ?’ », rapporte-t-il. Heureusement, la campagne ne durera que trois semaines. Après cela, comme d’habitude, Raphaël Glucksmann pourra rejoindre sa maison familiale dans un village du Cap Corse avec Léa Salamé et leurs enfants. « Avant cela, il faut que l’on referme la porte des Enfers », ajoute-t-il.

...

Sujets associés : Léa Salamé - Raphaël Glucksmann - Vacances

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri : un message de Noël et un clin d’œil à Yoann Gourcuff

Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message de Noël et quelques photos avec sa communauté. Sur l’un des clichés, on distingue le reflet de son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, dans ses lunettes.

Clara Luciani et Alex Kapranos : retour en France après un été romantique en Écosse

Clara Luciani est de retour en France après avoir passé une partie de l’été en Écosse, le pays d’origine de son mari, Alex Kapranos.

Vianney embarrassé face à Léa Salamé : Grand moment de solitude sur France Inter

Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.

Raphaël Glucksmann : Cette ligne rouge à ne pas dépasser avec Léa Salamé !

Dans un entretien accordé à Paris Match, parue ce 16 mai 2024, Raphaël Glucksmann s’est ouvert sur sa relation avec Léa Salamé. Et il y a une ligne à ne pas dépasser pour éviter de mettre leur couple en péril.

Alain-Fabien Delon quitte la France !

Deux mois après la mort d’Alain Delon des suites d’un cancer, son plus jeune fils, Alain-Fabien a craqué. Et il aurait quitté la France.

Kelly Vedovelli : La dolce vita continue sous le soleil de Thaïlande !

La pétillante Kelly Vedovelli, l’une des figures emblématiques de l’émission TPMP orchestrée par Cyril Hanouna, semble avoir décidé de prolonger ses vacances pour notre plus grand plaisir !

Dimitri Rassam en vacances avec ses enfants, message subliminal à Charlotte Casiraghi ?

Dimitri Rassam accorde une importance croissante à sa vie de famille, passant davantage de temps avec ses enfants, notamment Balthazar, né de son union avec Charlotte Casiraghi, dont il serait séparé.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : vacances à Saint-Tropez avant la rentrée

Cyril Hanouna a récemment été aperçu en compagnie de Kelly Vedovelli à Saint-Tropez, un soutien précieux pour l’animateur alors que C8 se prépare à une rentrée mouvementée.

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

Bruno Le Maire en Corse : Luxe et travail sur le budget 2025

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, a choisi la Corse pour mettre la dernière touche au budget 2025.