
Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.
Le mystère autour de l’absence de Léon Marchand dans l’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé a enfin été élucidé. Si de nombreuses rumeurs ont circulé, notamment celle selon laquelle le nageur aurait boudé l’émission, France Télévisions apporte des précisions.
Selon la chaîne publique, l’équipe de Léon Marchand dont une relative ressemblance avec Kylian Mbappé a été soulignée sur les réseaux sociaux, aurait décidé d’annuler toutes ses apparitions médiatiques le dimanche soir, y compris dans le 20h de France 2 et dans "Quels Jeux !".
Cette décision aurait été prise afin de permettre au jeune champion de "prendre son temps" et de gérer au mieux sa nouvelle notoriété.
"Ce n’est pas Teddy Riner ou Florent Manaudou. Il est passé de quasi inconnu à star en quelques jours, c’est normal aussi qu’il veuille prendre son temps et ne pas se retrouver d’un seul coup sur un gros plateau, avec du public autour", confie une source proche du programme.
France Télévisions a tenté de s’adapter aux souhaits de Léon Marchand en lui proposant un format d’interview sur mesure et en différé. Malheureusement, cette proposition a été déclinée. Le nageur aurait préféré des entretiens plus courts et plus axés sur le sport, comme ceux qu’il a accordés à Anne-Sophie Lapix ou à RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :