Le secret minceur de Cyril Hanouna

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le secret minceur de Cyril Hanouna

Depuis la rentrée, le rythme de Cyril Hanouna est effréné : en direct sur Fun Radio tous les après-midis, il enchaîne ensuite avec Tout beau, tout neuf sur W9. Un emploi du temps chargé dont l’animateur a peut-être révélé le secret minceur ce jeudi 9 octobre, en dévoilant le régime draconien qu’il suit à la lettre depuis plusieurs mois.



Après avoir évoqué ses anciennes addictions — notamment le chocolat, qu’il a stoppé net : « Je n’en mange plus depuis trois mois » — Cyril Hanouna a confirmé à Géraldine Maillet qu’il avait complètement arrêté le sucre. Suivi par un diététicien dont il confie que c’est « une tannée » de suivre les consignes, l’animateur doit surtout faire... « sept repas par jour », ce qui a totalement stupéfié ses chroniqueurs.

À lire : Cyril Hanouna mêlé au procès Jubillar

Des détails ont été livrés par le complice de Tiphaine Auzière. « 7h30, premier repas, des oeufs ! Avant les oeufs, je fais 50 pompes, a jeun. C’est la technique Mokhtar », a glissé le papa de deux enfants.

À lire : Kelly Vedovelli allume Cyril Hanouna, il lui répond

Il enchaîne ensuite : « 9h30, deuxième repas, des oeufs avec de l’avocat et une galette de riz. Midi, troisième repas, des blancs de poulet avec du riz blanc. 14 heures, eau protéinée. 16 heures, barre protéinée. 18h30, avant de venir, la dinde. 22 heures, un poisson bouilli avec brocoli ou des conneries. 1 heures du matin, une dernière collation ».

Un programme ultra-exigeant qu’il refuse même de rompre, même pour un seul repas par semaine. « Je pourrais, mais je ne le fais pas », a-t-il reconnu. L’animateur a tout de même avoué avoir craqué une seule fois récemment en mangeant un plat de pâtes au restaurant avec Jordan De Luxe.