Kelly Vedovelli allume Cyril Hanouna, il lui répond

Cyril Hanouna n’en veut pas à Kelly Vedovelli. L’ancienne chroniqueuse vient de lancer sa propre chaîne YouTube et y a dévoilé les traits de caractère de son ex-patron et peut-être ex-compagnon.
Au lendemain de cette prise de parole sur les réseaux sociaux, l’animateur du rendez-vous de W9, [TBT9] (Tout beau, tout n9uf), a réagi en direct.
À lire : L’aveu choc de Matthieu Delormeau sur ses infidélités
C’était une réaction très attendue ! Ce lundi 6 octobre 2025, celui serait en couple avec Tiphaine Auzièreu de Tout beau, tout n9uf. Comme les téléspectateurs s’y attendaient, l’animateur n’a pas tardé à commenter les propos de Kelly Vedovelli.
À lire : Polska : une addition sur le dos de Cyril Hanouna
La veille, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’était en effet emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre aux questions de ses admirateurs. Elle avait notamment décrit la personnalité « double » de son ancien patron, mêlant gentillesse et dureté.
« En fait, tu vas avoir deux petites antennes, une antenne gentille et une antenne "gros c*nnard". Au fur et à mesure de la journée, tu ne sais pas quelle antenne va le diriger.
C’est ça qui est spécial. » Elle avait également souligné la complexité de sa personnalité : « Il y a une question qui revient tous les jours au travail, dans les coulisses : ’Comment il est aujourd’hui ?’ Généralement, moi, je répondais : ’Non, ce n’est pas comment il est aujourd’hui, c’est comment il est à l’instant T’ », avait-elle ajouté dans le cadre de sa chaîne Youtube.
De plus, Kelly Vedovelli avait poursuivi son analyse : « Il faut vraiment le connaître pour savoir comment recevoir ses émotions, parce que je pense que c’est quelqu’un d’assez maladroit, qui n’est pas très à l’aise avec le social, contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant sa splendeur dans l’émission. »
La réaction de l’animateur ne s’est pas fait attendre. Loin d’avoir été vexé par la description de sa protégée, le trublion du PAF a trouvé ses propos à la fois « mignon » et « étayé ». « Ça ne m’a pas dérangé », a-t-il assuré face à ses chroniqueurs.