L’aveu choc de Matthieu Delormeau sur ses infidélités

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'aveu choc de Matthieu Delormeau sur ses infidélités

De retour à l’antenne dans Tout beau tout neuf sur W9, Matthieu Delormeau a fait des confidences sur sa vie sentimentale. Célibataire et désireux de retrouver l’amour, le chroniqueur a reconnu que son comportement était à l’origine de son isolement.



Face à une médium invitée sur le plateau ce vendredi 3 octobre, il s’est illustre par une rare franchise. « Le Matthieu d’avant, infidèle, qui a perdu un copain important pour ses infidélités... Il est parti celui-là », a fait savoir celui qui a récemment dévoilé une vidéo intime.

Et d’assurer être devenu un autre homme, qui n’a qu’un rêve, celui de bâtir une relation durable.

Le manque de l’autre se fait cruellement sentir pour Matthieu Delormeau, qui a récemment révélé le surnom donné par les dealers à Cyril Hanouna. La solitude lui pèse. « J’aimerais beaucoup être en couple. Je ne le suis pas, je ne rencontre personne », a-t-il déclaré dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna sur W9.

Et d’ajouter : « C’est vraiment important ce que je dis parce que j’en ai marre d’être seul ».

Une attente qui risque de se prolonger, car la médium a prédit une rencontre potentielle d’ici "six mois à un an", une réponse qui n’a visiblement pas réjoui le chroniqueur.

En plus de sa solitude, l’ami de Cyril Hanouna doit aussi composer avec des ennuis de santé. « J’ai eu une bactérie dans l’intestin, qui me bouffait l’intestin et on m’a enlevé 20 centimètres d’intestin », avait-il indiqué. Entre soucis de santé et cœur à prendre, la vie de Matthieu Delormeau ne semble pas de tout repos.