« Le Divorce ne sera jamais une option » ! William et Kate Middleton unis contre le destin : le futur roi « hanté » par une terrible séparation

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Le Divorce ne sera jamais une option » ! William et Kate Middleton unis contre le destin : le futur roi « hanté » par une terrible séparation

Le Prince William a fait des confidences émouvantes et rares sur les blessures de son passé, jurant de ne « jamais divorcer de Kate Middleton » ! Le futur roi est déterminé à préserver son mariage de 14 ans avec la Princesse de Galles et à épargner à ses propres enfants le traumatisme qu’il a vécu.



C’est lors d’une apparition inhabituelle dans l’épisode du 3 octobre de l’émission The Reluctant Traveler d’Eugene Levy sur Apple TV+ que le prince s’est livré.

À lire : Kate Middleton « rit de la tentative pathétique » de Meghan Markle de l’éclipser : « Elle sait qu’elle va l’écraser » !

L’héritier du trône britannique a offert à l’acteur de 78 ans un aperçu inédit du Château de Windsor, partageant des anecdotes sur sa défunte grand-mère, la Reine Elizabeth II, qui « servait toujours les meilleurs thés », et évoquant ses souvenirs d’enfant courant dans le Grand Hall, rapporte RadarOnline.com.

À lire : La réaction surprenante de Prince William quand on lui propose du cidre en Cornouailles

Le Prince de Galles, d’ordinaire si « réservé », a fait preuve d’une « franchise » particulière sur sa famillle. Il a révélé que sa « priorité absolue » était de maintenir un « semblant de normalité à la maison » avec la Princesse Catherine [Kate Middleton] (43 ans) et leurs trois enfants : le Prince George (12 ans), la Princesse Charlotte (10 ans) et le Prince Louis (7 ans).

William a admis être « déterminé à ne pas répéter les mêmes erreurs » commises par ses parents, le Roi Charles III et la défunte Princesse Diana. Le divorce de ses parents en 1996, alors qu’il n’avait que 8 ans, avait plongé la monarchie dans la crise et « bouleversé » son « propre monde ». « Je sais que les drames et le stress vécus pendant l’enfance ont de réelles répercussions à l’âge adulte », a confié le prince.

Selon une source, « William a juré dès son plus jeune âge d’épargner à ses propres enfants le traumatisme qu’il a vécu ». Face aux défis, qu’il s’agisse de la rémission du cancer de Kate ou des « rumeurs de 2019 » niées par la famille (concernant une prétendue liaison avec Rose Hanbury, une amie de la famille), le futur roi fera tout son possible pour préserver son union. « Pour lui, le divorce ne sera jamais une option », affirme la source à RadarOnline.com.