Le bonheur simple d’Elisabeth Borne et de son « compagnon de route » à Saint-Tropez

Habituée au stress des couloirs du pouvoir, Elisabeth Borne a choisi une manière bien à elle de se déconnecter. Alors que le dossier brûlant de la rentrée scolaire l’attend à Paris, la ministre de l’Éducation nationale a repris ses quartiers dans sa villa varoise.
C’est dans la baie des Canoubiers, à Saint-Tropez, qu’elle a été aperçue, loin de la rue de Grenelle, dans un moment de sérénité.

De superbes images sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer.
L’image est saisissante : loin de son image de technocrate, Elisabeth Borne a été vue le 8 août, pagaie en main, un sourire immense sur les lèvres. La ministre a loué un canoë à la base nautique locale où elle a ses habitudes depuis plusieurs années.
Un plaisir simple qui l’a transformée en "naïade aux plaisirs simples et aux gestes lestes", un portrait inattendu pour celle qui est connue pour son attachement à son travail et sa vapoteuse.
Cette parenthèse enchantée n’était pas solitaire. Elisabeth Borne a été rejointe par son "compagnon de route", cet homme capable de transformer la ministre en une femme épanouie. Décrit comme sa "bulle d’oxygène", il est le complice parfait pour lui faire oublier la pression du quotidien.