Elisabeth Borne virée romantique à Saint-Tropez - précisions sur son quotidien

26 août 2022 - 11h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Du quotidien d’Elisabeth Borne en vacances, il en est question dans le dernier Closer, qui a immortalisé son escapade familiale.

On la découvre avec J.C, l’homme qui partage sa vie, et Nathan, son fils de 27 ans, qu’elle a eu d’une précédente relation.

« C’est en rejoignant des amis du côté de Capon, un agréable quartier situé dans les hauteurs de Saint-Tropez, du 15 au 21 août, qu’Elisabeth Borne a enfin profité du lâcher prise qu’elle attendait et dont elle avait tant besoin », précise la publication.

Des précisions ont été livrées sur son quotidien.

D’après le magazine Closer, la cheffe du gouvernement a surtout besoin « des siens…mais aussi de transpirer ».

Pour garder la forme, Elisabeth Borne « s’impose en effet au moins une séance de footing par semaine pour garder la forme ».
« C’est indispensable », avait-elle confié.

Et pendant ses vacances. La Première ministre aurait « profité pour enfiler short et runnings tous les jours, afin de se refaire une santé ! ».
Avec son amoureux, elle aurait parcouru une distance de trois ou quatre kilomètres.

En tout cas, elle semblait au top de sa forme.
« En empruntant le sentier des douaniers, cette boucle sublime qui longe littoral », Elisabeth Borne et J.C «  galopait quotidiennement jusqu’à la plage des Canoubiers ou celle des Salins, de l’autre côté du cap ».
Mais le couple n’était pas tranquille, puisqu’il devait composer avec la présence d’une garde rapprochée.

Sujets associés : Elisabeth Borne

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

« Je n’aurais pas eu de problème pour le dire » : Élisabeth Borne répond aux rumeurs d’homosexualité

Invitée ce mercredi 23 octobre sur France Inter, Élisabeth Borne s’est exprimée sur les rumeurs qui circulent depuis un certain temps à son sujet.

Élisabeth Borne brise le silence sur les rumeurs d’homosexualité

Élisabeth Borne se confie dans son livre à paraître, Vingt Mois à Matignon, sur son expérience à la tête du gouvernement et aborde sans détours les rumeurs qui ont circulé à son sujet, notamment celles concernant sa vie privée.

Élisabeth Borne : Ses révélations explosives sur Emmanuel Macron

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, se lance dans un autre projet la rédaction d’un livre qui reviendra sur ses sept années au sein de l’exécutif. Et il se pourrait qu’elle la vérité sur ses rapports avec Emmanuel Macron.

Élisabeth Borne retrouve la sérénité à Marrakech après son départ de Matignon

Peu de temps après avoir quitté ses fonctions à Matignon, laissant la place à Gabriel Attal, Élisabeth Borne a décidé de prendre du recul en se rendant à Marrakech.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Le suicide du père d’Élisabeth Borne

Dans son ouvrage Vingt Mois à Matignon, Élisabeth Borne se dévoile de manière plus intime que jamais, en partageant notamment un épisode douloureux de sa jeunesse : le suicide de son père en 1972.

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.