
Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.
Laurence Boccolini déplore les conséquences de la maladie qui lui a gâché la vie durant quelques jours à son retour de tournage d’une émission en Afrique.
« France Dimanche » revient sur les conséquences de cette infection dans son numéro du 27 décembre dernier en se basant sur les confidences de l’animatrice de TF1 dans ’Télé Loisirs’.
Laurence Boccolini a frôlé le pire en Afrique du Sud, lieu d’enregistrement de l’aventure « Je suis une célébrité, sortez moi de là ».
A l’époque, de terrifiantes rumeurs ont circulé à son sujet. Un cancer a même été alimenté par Ici Paris, mais il s’agissait d’une infection mal soignée.
Ce mal avait salement ‘dégénéré’ à son retour en France. La mort a été frôlée par Laurence Boccolini, qui affirme avoir vu le fameux tunnel que les mourants sont supposés traverser avant d’arriver de l’autre côté.
L’une des conséquences désagréables de cette maladie est la perte de ses cheveux qui commence heureusement à repousser.
« Je me dis que j’ai de la force et je n’ai aucune envie de me laisser abattre », a confié l’animatrice star de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :