Laurence Boccolini révèle avec courage le mal qui la ronge, « J’ai perdu beaucoup de cheveux »

27 décembre 2019 - 17h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini déplore les conséquences de la maladie qui lui a gâché la vie durant quelques jours à son retour de tournage d’une émission en Afrique.

« France Dimanche » revient sur les conséquences de cette infection dans son numéro du 27 décembre dernier en se basant sur les confidences de l’animatrice de TF1 dans ’Télé Loisirs’.
Laurence Boccolini a frôlé le pire en Afrique du Sud, lieu d’enregistrement de l’aventure « Je suis une célébrité, sortez moi de là ».

A l’époque, de terrifiantes rumeurs ont circulé à son sujet. Un cancer a même été alimenté par Ici Paris, mais il s’agissait d’une infection mal soignée.

Ce mal avait salement ‘dégénéré’ à son retour en France. La mort a été frôlée par Laurence Boccolini, qui affirme avoir vu le fameux tunnel que les mourants sont supposés traverser avant d’arriver de l’autre côté.

L’une des conséquences désagréables de cette maladie est la perte de ses cheveux qui commence heureusement à repousser.
« Je me dis que j’ai de la force et je n’ai aucune envie de me laisser abattre », a confié l’animatrice star de TF1.

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Laurence Boccolini atteinte d’une tumeur rare, impossible à opérer

Laurence Boccolini vient de dévoiler un secret longtemps gardé. Dans son autobiographie "Showtime, souvenirs du chaos", disponible dès le 2 avril 2025, l’animatrice se livre sur son combat acharné contre une maladie rare et insidieuse.

Laurence Boccolini, mariage surprise !

Après une séparation d’avec Mickaël Fakaïlo, père de sa fille Willow, Laurence Boccolini semble avoir retrouvé le sourire. Un mariage surprise ?

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Laurence Boccolini : « Un œuf de Fabergé dans l’oreille », son quotidien avec une tumeur rare

Laurence Boccolini s’est livrée sur le plateau de Quotidien sur TMC, ce mardi 1er avril 2025. Invitée par Yann Barthès pour évoquer son autobiographie Showtime, souvenirs du chaos, l’animatrice a abordé un sujet délicat : son combat contre une tumeur...

Laurence Boccolini a pleuré en apprenant qu’elle attendait une fille

Samedi 19 avril, Laurence Boccolini s’est confiée à cœur ouvert à Isabelle Ithurburu dans l’émission "50’Inside" sur TF1. Venue présenter son nouveau livre où elle revient sur les épreuves de sa vie, l’animatrice du "Maillon Faible" a partagé une...

Laurence Boccolini face à un ex toxique

Dans une interview à cœur ouvert accordée à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 31 mars 2025, Laurence Boccolini a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Elle a mis fin à une relation toxique.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.