Laurence Boccolini a pleuré en apprenant qu’elle attendait une fille

20 avril 2025 - 22h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 19 avril, Laurence Boccolini s’est confiée à cœur ouvert à Isabelle Ithurburu dans l’émission "50’Inside" sur TF1. Venue présenter son nouveau livre où elle revient sur les épreuves de sa vie, l’animatrice du "Maillon Faible" a partagé une anecdote इनattendue concernant la naissance de sa fille Willow, aujourd’hui âgée de 11 ans.

L’animatrice a su s’imposer dans le monde des jeux télévisés. Depuis ses débuts fracassants dans "Le Maillon Faible", diffusé sur TF1 de 2001 à 2007, elle n’a cessé d’enchaîner les succès. Il y a deux ans, elle a notamment repris les rênes de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 chaque samedi.

Côté cœur, Laurence Boccolini - qui a été victime d’une tentative d’empoisonnement, - est une maman comblée. Le 25 novembre 2013, après un long combat contre l’infertilité, elle a donné naissance à sa fille Willow à l’âge de 50 ans. Un véritable miracle dans sa vie !

Interrogée par Isabelle Ithurburu, Laurence Boccolini s’est souvenue de ce moment si particulier. Dans son livre "Showtime", elle explique avoir été submergée par l’émotion en apprenant qu’elle attendait une fille. Sur le plateau de TF1, elle a confié les raisons profondes de cette réaction : « Elle allait vivre une vie de femme… et ça vaut pas cher la vie d’une femme parfois », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de la première.

« Je me suis dit mon Dieu elle va devoir traverser tout ce que j’ai traversé, encaisser en tant que femme certaines choses que les hommes n’encaissent pas », a-t-elle poursuivi, en référence aux défis et les inégalités auxquels les femmes sont confrontées.

Cependant, après quelques jours de réflexion, l’animatrice a retrouvé son optimisme. "Je me suis dit finalement c’est elle, peut-être qu’elle s’en sortira - je suis sûre qu’elle s’en sortira -, il faut lui donner des ailes pour qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi et qu’elle n’accepte pas toutes ces choses que j’ai acceptées", a-t-elle conclu.

Sujets associés : Laurence Boccolini - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Le père de Lamine Yamal poignardé, quatre personnes arrêtées

Alors que Lamine Yamal, le jeune prodige du football espagnol, savourait les fruits de son succès, son père, Mounir Nasraoui, a été victime d’une violente agression. Le 14 août dernier, l’homme de 32 ans a été poignardé à Mataro, en Catalogne.

« Je m’en voudrais terriblement » : Julien Doré et ses craintes de père

Julien Doré s’est confié ce samedi 16 novembre dans 50’ Inside sur TF1, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Imposteur. Depuis mars 2021, l’artiste vit une nouvelle aventure qui bouleverse sa vie : celle de père.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Helena Noguerra face au syndrome du nid vide : une nouvelle étape de vie​

Helena Noguerra, que l’on retrouvera cet été dans la nouvelle série événement de M6, Nouveau jour, se confie sans tabou sur un grand chamboulement qui se profile dans sa vie. Le départ de ses enfants du foyer familial ouvre la voie à un avenir plein de...

« Elle brille de mille feux », la déclaration de Johnny à Vanessa Paradis

Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : une distance qui se creuse ?

Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Laeticia Hallyday « Pas la méchante belle-mère », la vérité sur sa relation avec Laura Smet

Loin des images de belle-mère tyrannique dépeintes dans certains médias, Laeticia Hallyday tisserait des liens bien plus complexes avec Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday.