
Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.
Laura Smet s’est confiée lors d’un entretien accordé à Version Fémina, occasion de se livrer sur ses angoisses, occasion de dévoiler le conseil donné par Jean-Pierre Darroussin, son partenaire dans cette pièce, « Le Principe d’incertitude ».
« J’ai un trac fou. Je n’ai jamais eu autant peur mais Jean-Pierre Darroussin, mon partenaire, m’a dit ce que j’avais besoin d’entendre : « Laura, il faut juste un peu de courage. Ou j’ai toujours aimé sortir de ma zone de confort », a confié la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Elle fera ses grands débuts au théâtre. C’est l’événement de la rentrée. « Je préfère les extrêmes à l’eau tiède, même si ce sont un peu les montagnes russes en ce moment...
Un jour, j’en meurs d’envie et, le lendemain, je veux tout annuler ».
« C’est terriblement vertigineux, mais j’en dégagerai une grande fierté si j’y parviens. Et puis tout est réuni pour me rassurer : le rôle, la pièce, le metteur en scène, Louis-Do de Lencquesaing, qui est un ami, le partenaire. », a indiqué Laura Smet qui donne rendez-vous à ses fans en septembre au théâtre Montparnasse.
Ces articles devraient vous intéresser :