Laura Smet, jeune maman, brisée par une étrange polémique sur France 2
Maman d’un petit Léo de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, Laura Smet a été visée par une surprenante polémique sur laquelle revient "Paris confidences".
L’actrice et réalisatrice est à l’honneur dans le dernier Voici, qui annonce une très heureuse nouvelle, celle de sa maternité . Elle a enfin réalisé son rêve.
Elle est l’heureuse maman d’un petit Léo, une réjouissante nouvelle conformée par son frère David Hallyday dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.
Un doute persiste cependant quant au prénom puisque le magazine "Public" affirme que le bout de chou a été prénommé Jean-Philippe.
Et s’elle est au cœur d’une polémique, c’est en raison de sa prestation dans "La Garçonne", la série de France 2 dans laquelle elle a endossé trois rôles.
"Le langage trop familier des comédiens", surtout de la fille de Johnny et Nathalie Baye, ne "colle pas du tout avec les années 20 évoquées dans cette série.
Un florilège de messages postés sur Twitter ont été relayés.
"Pour une série censée se passer dans les années 20 avec du vocabulaire actuel, ça commence mal niveau crédibilité", est-il comme note twittos.
"Me*de", bord*l, "petite p***" font partie des termes qui n’ont pas été appréciés.
"Les gens avaient de la classe à l’époque, alors non, ce langage ne passe pas"
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Baye, son rôle auprès de Laura Smet, jeune maman, sa confidence
Pour son rôle de maman d'un petit Léo, né de sa belle histoire avec Raphaël, Laura Smet s'inspirait de sa propre maman, Nathalie Baye, qui a récemment fait son retour à la (…)
-
Laura Smet hyper-fragile - Trouble relation avec David Hallyday, "figure paternelle"
Pour les besoins de son triple rôle dans "La Garçonne", la série de France 2, Laura Smet aurait puisé l'inspiration dans sa relation avec David Hallyday. Un producteur balance (…)
-
Nathalie Baye opérée du cœur - son message à Laura Smet, jeune maman
Opérée en février dernier du cœur dans un hôpital parisien, Nathalie Baye est remise d'aplomb et se dit ravie d'être enfin grand-mère. Sa fille Laura Smet est l'heureuse maman (…)
-
Laura Smet, première sortie avec Léo - La fille de Johnny découvre son meilleur rôle
Une dizaine de jours après la venue au monde de son petit Léo, Laura Smet est enfin sortie de l'hôpital. Enfin, une première sortie avec son bout de chou.
-
Laura Smet maman d'un petit Léo - Première photo de son fils
Quelques semaines après la venue au monde de son petit Léo, issue de sa relation avec Raphaël, Laura Smet officialise enfin son bonheur. Elle immortalise une séquence de son (…)
-
Laeticia Hallyday ravie- une visite à Laura Smet, jeune maman
Actuellement à Paris pour la promotion du coffret de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne pourrait qu'être réjouie par le prénom choisi par Laura Smet pour son enfant. Un (…)
-
Laura Smet, Raphaël, reconnectés à la vie - ce changement après la naissance du petit Léo
Depuis l'arrivée de leur petit garçon, Léo, nés le 7 octobre dernier, Laura Smet et son mari, Raphaël, ne touchent plus terre. Ils seraient très fatigués, mais fous d'amour, (…)
-
Nathalie Baye, la famille, ça peut être l’enfer", confidence sur Laura Smet
Nathalie Baye était ce week-end sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2, où elle n'a pas échappé à une question sur (…)
-
Laura Smet, graves dissensions avec David Hallyday - Elle brise enfin le silence
Laura Smet est l'heureuse maman d'un petit Léo né en octobre dernier. Et s'elle n'a pas commenté l'arrivée de son bout de chou, elle a en revanche démenti la rumeur la (…)
-
Laura Smet : "Je vois mon père à travers mon fils", la reconnaissance
Maman depuis octobre dernier d'un petit Léo fruit de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet aurait livré ses premières confidences sur son bout de chou.