Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.
L’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacré à Laeticia Hallyday se base sur un message posté par l’actrice sur sa page Instagram.
« J’ai problème avec les mochis. Ça devient dangereux. Je peux faire des kilomètres sous la pluie en pleine nuit pour ça », partage-t-elle récemment dans sa story Instagram.
La maman du petit Léo, âgé de 3 ans, dévoile ainsi son addiction à ces pâtisseries japonaises rondes, élaborées à partir de riz gluant et fourrées d’une délicieuse pâte de haricots rouges. Une véritable passion sucrée qui fait fondre le cœur de Laura Smet.
Fascinée par cette douceur venue d’ailleurs, Laura Smet n’hésite pas à partager sa quête nocturne sous la pluie pour satisfaire sa passion, rappelle Closer.
Une confiance gourmande qui révèle une obsession délicieusement périlleuse, mais aussi une connivence avec la culture japonaise. Désormais révélée comme une inconditionnelle des Mochis, la séduisante blonde nous embarque ainsi dans son univers sucré et passionné, révélant » une facette méconnue de sa personnalité ».