
Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.
Laura Smet, qui compose tant bien que mal avec la disparition de son illustre père, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer, aurait très mal vécu la charge inattendue de ses petites soeurs, Jade et Joy. Elle serait révoltée. Une grande décision prise
Comme le rapporte le magazine Closer, qui l’affiche en sa Une, le décès du Taulier a laissé des cicatrices profondes. Elle en parlait d’ailleurs elle-même dans les colonnes du magazine Elle, où elle reconnaissait pleurer très souvent.
Cependant, au milieu de la douleur, une nouvelle polémique surgit liée à une attaque de ses petites sœurs, Jade et Joy.
Selon les informations de "Closer", souvent très bien informé, Laura Smet ne cache pas sa révolte face à cette « opération de séduction et de communication" de ses petites soeurs, qui l’ont accusée de trahison.
« Pourquoi mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs (et le feu des critiques), pourquoi déterrer la hache de guerre, si ce n’est pour participer à la promotion l’exposition consacrée à Johnny qui ouvre le 22 décembre, Porte de Versailles ? », s’interroge un proche de Laura Smet.
Loin de se laisser entraîner dans cette mise en scène médiatique, Laura Smet aurait décidé de ne pas visiter les 3 000 m² dédiés à la mémoire de son père. Selon un proche, elle juge inappropriée la reproduction fid
```èle du bureau de La Savannah, à Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a rendu son dernier soupir.
Ces articles devraient vous intéresser :