Laura Smet réagit aux bruits sur Nathalie Baye

Nathalie Baye a été visée par de nombreuses rumeurs au sujet d’une supposée hospitalisation. Mais ce mercredi 9 juillet 2025, sa fille, Laura Smet, a décidé de briser le silence.
La comédienne de 41 ans s’est emparée de ses réseaux sociaux pour "démentir" catégoriquement les bruits de couloir selon lesquels sa mère serait "hospitalisée" suite à un "problème de santé". Une "fake news" que Laura Smet ne supporte pas !
Cette rumeur d’hospitalisation était d’autant plus inquiétante qu’elle s’ajoutait aux spéculations récentes sur l’état de santé de Nathalie Baye.
Le 6 juin dernier, Voici annonçait même que Laura Smet aurait "tout plaqué" au Cap Ferret pour se "réinstaller près de Paris" et se rapprocher de sa mère, prétendument "affaiblie et fragilisée" et déjà "hospitalisée en urgence par le passé".
Les journalistes du magazine affirmaient que Laura Smet, son mari Raphaël, et leur fils Léo avaient quitté le Bassin d’Arcachon pour se rapprocher de Nathalie Baye.
"Dans un premier temps, la comédienne s’est installée dans le quartier des Invalides, avant de déménager de nouveau quelques mois plus tard pour loger à seulement trois rues de chez sa mère", était-il rapporté.
Une source citée par le média avait même confié : "Elle s’était installée au Cap Ferret avec Raphaël et Léo, mais elle est revenue à Paris pour être au plus près de sa mère". Ici Paris a aussi fait d’une hospitalisation et de l’inquiétude de Laura Smet.
Celle-ci a aujourd’hui balayées d’un revers de main. En dénonçant ce "mensonge", elle met fin aux spéculations sur la santé de sa mère et sur un potentiel déménagement.