Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
Ce dimanche 10 décembre 2023 les fans de Johnny ont été le témoin d’un moment rare alors que Jade et Joy Hallyday, les filles du regretté Johnny Hallyday. Elles ont levé le voile sur la guerre d’héritage qui a secoué leur famille. C’est dans le cadre de Sept à huit sur TF1.
Les deux jeunes filles ont accepté de répondre aux questions d’Audrey Crespo-Mara dans le cadre de l’émission Sept à Huit. Interrogées sur la manière dont elles ont vécu la querelle houleuse au tour de l’héritage de leur père, Jade a confié avoir ressenti une profonde douleur. Elles se sont senties abandonnées par Laura Smet et David Hallyday.
« J’ai pris ça comme une trahison en fait, un abandon", a-t-elle révélé. Joy a ajouté avec tristesse, « de notre propre famille ». Ces déclarations mettent en lumière la complexité des relations familiales.
Audrey Crespo-Mara a ensuite abordé la question des promesses de se voir régulièrement après la tempête médiatique. « Vous ne vous êtes jamais revues ? », a-t-elle demandé. Les réponses de Jade et Joy ont été unanimes et sans équivoque : « non ». Une confirmation déchirante de la distance persistante au sein de la famille Hallyday, malgré les espoirs de réconciliation qui avaient été évoqués précédemment.
Cette interview de Jade et Joy Hallyday a été diffusée ce dimanche dans Sept à Huit.
Et David Hallyday et Laura Smet auront l’occasion de leur répondre.
">December 10, 2023Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday disparaît. Jade et Joy racontent comment elles ont vécu ce soir-là, près de leur père. pic.twitter.com/ZIgHKwFBtW
— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1733917854229999916
Ces articles devraient vous intéresser :