
Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...
Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.
Lors de leur entretien avec Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit , le rendez-vous hebdomadaire sur la première chaîne, les deux sœurs ont révélé un côté de leur personnalité que les fans n’ont pas l’habitude de voir sur les réseaux sociaux.
La journaliste a partagé les coulisses de cette première télévision, notant que les filles étaient initialement stressées, et une question linguistique se posait.
"Elles étaient très stressées au début. Et puis, il y avait la question de la langue », explique Crespo-Mara à TV Magazine.
Les filles de Laeticia Hallyday ayant grandi à Los Angeles , se considèrent d’abord américaines. Joy, en particulier, n’a pas vécu en France.
« Elles pensent donc autant en anglais qu’en français. Pendant l’interview, elles se sont évertuées à ne parler qu’en français, mais, sinon, dans une même phrase, elles mêlent anglais et français. Elles ont une langue bien à elles, avec de surcroît des expressions… que les plus de vingt ans ne peuvent pas connaître », ajoute-t-elle en riant.
Ce mélange unique de langues et d’expressions pourrait bien intriguer les téléspectateurs. !
Ces articles devraient vous intéresser :