Laetitia Casta, « Cosette à la boulangerie », son étrange déclaration sur les Gilets Jaunes

4 janvier 2019 - 15h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Casta, actuellement à l’affiche de l’Homme Fidèle, réalisé par son mari, Louis Garrel, a versé quelques larmes en parlant des Gilets Jaunes.

L’ex reine des podiums s’était en effet livrée lors d’un entretien accordé à Libération, où elle n’a pas échappé à une question sur les Gilets Jaunes , ce mouvement populaire qui s’était mobilisé initialement contre la hausse des taxes.
Et elle ne s’est pas défilée comme le relaye les magazine Voici, qui évoque Cosette à la boulangerie.

Elle explique que cela lui rappelle sa famille et ses origines modestes.
« J’ai vu mes parents galérer. Parfois, ma mère me demandait de casser ma tirelire pour aller acheter du pain », a-t-elle confié.

Le magazine Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Marc Lavoine et sa sublime compagne va de son commentaire, estimant Laetitia Casta sincère.
« On sort les violons, mais on peut la penser sincère, elle n’est pas du genre à faire pleurer dans les chaumières. Juste un peu sur les ronds-points ».

Sujets associés : Laetitia Casta

Ces articles devraient vous intéresser :

Laetitia Casta fait fuir Harvey Weinstein, elle dévoile sa surprenante méthode (vidéo)

Le dimanche 1er octobre 2023, Laetitia Casta était l’invitée de l’émission Sept à Huit sur TF1. Lors de l’entretien mené par Audrey Crespo-Mara, l’actrice a abordé le mouvement Me Too et sa rencontre particulière avec Harvey Weinstein.

Laetitia Casta dans "C à vous" : Retour sur sa rencontre choc avec Harvey Weinstein

Ce 4 décembre, "C à vous" sur France 5 est marquée par la présence de Laetitia Casta parmi les invités. La comédienne profitera de l’occasion pour présenter sa pièce de théâtre intitulée "Une journée particulière", une production à ne pas manquer qui...

Laetitia Casta et Louis Garrel vacances en famille en Corse

Loin de l’agitation parisienne, Laetitia Casta et Louis Garrel ont choisi de poser leurs valises en Corse pour leurs vacances d’été.