
Jacques Verrechia, l’avocat de Johnny Hallyday pendant plus de 25 ans, livre un portrait intime du rockeur dans son livre "Avocat du Patron". Et Laeticia Hallyday, qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années ne doit pas l’ignorer.
Si Laeticia Hallyday hésite à unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, c’est peut-être qu’elle a été échaudée par son mariage avec Johnny Hallyday. Ce n’était pas toujours évident.
La maman de Jade et Joy se confie lors d’un entretien accordé à Amélie Schildt pour les besoins de son ouvrage la Belgique dans le sang, édité chez HarperCollins et sera disponible en librairie le 12 octobre.
Laeticia Hallyday a évoqué les difficultés du mariage.
« Ce qu’il y a de plus dur dans un mariage, ou dans la vie à deux, ce sont les habitudes », a confié la séduisante blonde, qui aurait été forcée de reporter son mariage avec Jalil Lespert à cause d’un souci administratifs. Ils n’auraient pas été autorisés à convoler en justes noces à Saint-Barth et pour cause !
Ils ne seraient pas résidents. D’après le magazine Ici Paris, les deux amoureux finiraient par se marier avec Paris.
La crainte pour Laeticia Hallyday seraient les habitudes au sein du couple. Ils finissent par casser « quelque chose dans le désir l’un de l’autre ».
« À mon avis, c’est ce qu’il faut éviter pour qu’un couple dure », a-t-elle indiqué.
Ce serait peut-être pour cette raison que les deux amoureux ne partageraient pas leur quotidien, même s’ils voient très régulièrement.
Ces articles devraient vous intéresser :