
Après trois ans d’une relation complice avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se retrouve face à une nouvelle étape de sa vie amoureuse.
Après un mariage avorté avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday va devoir dire au revoir à Saint-Barth pour regagner la métropole.
« Souvenirs d’un été hors du temps », a annoncé la maman de Jade et Joy sur sa page Instagram, où elle dévoile une série de clichés.
Comme le rapporte le magazine Closer dans sa dernière édition, Laeticia Hallyday devrait revenir à Paris pour gérer la vente de La Savannah, la demeure de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où Johnny Hallyday a perdu la vie il y a cinq ans.
Les dernières offres que Laeticia Hallyday n’auraient pas abouti.
Si la fiancée de Jalil Lespert ne trouve finalement pas d’acheteur pour cette immense résidence, les autorités fiscales pourraient la vendre aux enchères. La séduisante blonde pourrait perdre gros.
La maison pourrait se vendre en deçà de sa valeur.
En parallèle, Laeticia Hallyday devrait aussi organiser « au mieux la grande exposition dédiée à son défunt mari, qui se déroulera à Bruxelles à la fin de l’année ».
“Mon devoir : faire vivre son œuvre […] et faire revivre l’homme qu’était Johnny », a expliqué celle qui officie en qualité de coproductrice de cet événement ambitieux.
Ces articles devraient vous intéresser :