
Un an jour pour jour après avoir annoncé être en rémission d’un cancer, Émilie Dequenne a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. Un témoignage touchant qui rappelle le parcours difficile qu’elle a traversé.
Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et dévoile un indice inquiétant sur des inquiétudes quant aux troubles alimentaires de la princesse.
Ce cliché a en effet soulevé une vague d’interrogations.
L’épouse du prince William a dû s’excuser suite aux rumeurs de retouches entourant l’image, retirée rapidement par de nombreuses agences de presse. Mais derrière ce "photogate", se cache-t-il un problème plus grave ?
Adélaïde de Clermont, directrice de la rédaction de Point de vue, invitée sur le plateau de C à vous, sur France 5, pointe un détail troublant : les mains de Kate Middleton.
« Les mains ont été l’objet d’une obsession collective parce qu’elle a de temps en temps des petits pansements et que l’un des signes de l’alerte de l’anorexie, boulimie, ce sont des blessures aux mains », explique-t-elle. Une révélation qui alimente les spéculations sur d’éventuels troubles alimentaires de la princesse.
Habituellement, Kate Middleton présente des micros blessures, et pour ses détracteurs, ce serait indice de son mal-être.
https://twitter.com/cavousf5/status/1767261729396863278
Ces articles devraient vous intéresser :