Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.
Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.
Absent aux funérailles du roi Constantin II de Grèce pour des « raisons personnelles », l’héritier du trône a tenu à rassurer les fans sur l’état de la princesse.
Kate Middleton se porte bien et poursuit sa convalescence après son opération de l’abdomen en janvier dans sa résidence située au domaine de Windsor. Elle est entourée de ses trois enfants. Une rumeur la prétendait en proie à la maladie de crohn.
La famille royale « est unie et les trois enfants du couple » prennent soin de leur mère, indique The Mirror.
Le prince William a également partagé un message de la part de Kate Middleton, exprimant sa tristesse de ne pas avoir pu assister à ce dernier hommage.
Ce message a été accueilli « avec soulagement par les fans », qui étaient nombreux à s’inquiéter « de la santé de la princesse, est-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :