Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit en date, un traitement choc au Texas.
Une rumeur particulièrement tenace affirmait qu’elle se trouvait aux États-Unis pour suivre un traitement. Cependant, le palais de Kensington a tenu à démentir cette information, comme le rappelle cette semaine un média allemand.
Un porte-parole du palais a en effet déclaré au Houston Chronicle que les affirmations selon lesquelles la princesse de Galles était soignée au MD Anderson Cancer Center de Houston étaient fausses.
Il a également confirmé que l’épouse du prince William ne se trouvait pas non plus à Houston pour quelque raison que ce soit liée à son traitement contre le cancer.
Cette déclaration officielle du palais met fin aux spéculations et rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux et dans divers médias.
Le porte-parole du MD Anderson Cancer Center, citant la confidentialité des patients, a quant à lui refusé de commenter les affirmations.