Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

5 août 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles les Sussex, c’est-à-dire le Prince Harry et son épouse Meghan Markle, ne seraient pas conviés à cet événement. Serait-ce une mise à l’écart de la part de leur propre famille, notamment de Kate Middleton et du Prince William, comme l’avait suggéré un média allemand ?

Selon « Le Mirror », les parents de Lilibet et Archie n e seraient pas invités à la cérémonie commémorative qui marquera le premier anniversaire du décès de la reine Elizabeth II, prévue pour le 8 septembre prochain. Une nouvelle épreuve pour les jeunes parents d’Archie et de Lilibet. Le prince et la princesse de Galles.

Mais cette mise à l’écart est mise en doute par une mise en doute par une prise de parole auprès du Daily Mail.

Une source proche de la famille royale a brisé la parole.

Le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles prévoient de passer une journée calme à Birkhall, sa résidence située dans le domaine de Balmoral.

Et de préciser que la famille royale n’a pas l’intention d’organiser une réunion de famille privée pour marquer cet anniversaire funeste. Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas snobés.

Selon la source anonyme, le roi et la reine commémoreront le 8 septembre "tranquillement et en privé", à l’instar de ce que faisait la regrettée reine Elizabeth II pour l’anniversaire du décès de son père.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Marwan Berreni disparu : Les enquêteurs écartent la piste macabre soulevée par Nathalie Marquay

La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Marion Cotillard & Guillaume Canet : Leur bonheur retrouvé à prix d’or dans une cachette à 4000 euros la nuit (photo)

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Les jours sombres sont derrière eux, ils nagent à nouveau dans le bonheur, leur cachette à 4000 euros la nuit. Et des détails sont donnés par le magazine Public.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.

Prince Harry, son mariage avec Meghan Markle en péril, ses secrets dévastateurs lui coûtent cher

Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec...