Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

16 juillet 2023 - 21h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Selon Daniela Elser, spécialiste des têtes couronnées, ils risqueraient d’être harcelés par les paparazzi, contrairement aux enfants de Kate Middleton et du prince William, qui bénéficient de la protection de l’institution royale, a rapporté OK !

Le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (8 ans) et le prince Louis (5 ans), les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, échapperaient à ces problèmes, précise cette spécialiste des têtes couronnées.

Leur vie privée serait une priorité absolue, et très peu de moments privés avec leurs parents seraient immortalisés et publiés par les médias britanniques.

En revanche, pour le prince Harry et Meghan Markle, installés aux États-Unis, la situation serait différente. Selon l’experte, la « triste réalité » est qu’en dehors du Royaume-Uni, les enfants du couple princier grandiront sans les restrictions de la presse britannique concernant leur vie privée.

Ainsi, Archie et Lilibet pourraient être exposés de manière plus intrusive par les paparazzi, ce qui « suscite des inquiétudes quant à leur protection » et à « leur épanouissement dans un environnement médiatique différent » de celui auquel sont habitués « les enfants de William et Kate ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

La surprise de Karim Benzema : son ex Cora Gauthier explore la vieille ville de Djeddah

Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.

Laeticia Hallyday - Jade dans les griffes d’un violeur, « elle est terrifiée »

Les préoccupations montent pour Laeticia Hallyday alors que de nouvelles révélations secouent la vie amoureuse de sa fille aînée, Jade, prise dans une relation tumultueuse avec une personnalité à la réputation sulfureuse.

Isabelle Mergault : Soutien indéfectible envers Pierre Palmade, elle se confie dans "C à vous" sur France 5 !

Ce jeudi 1er juin 2023, rendez-vous incontournable sur France 5 à 19h00 pour un nouveau numéro captivant de l’émission "C à vous", proposée Anne-Élisabeth Lemoine. L’affaire Pierre Palmade pourrait être évoquée.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Un rendez-vous contrarié à Deauville, la raison révélée

La relation de Natalie Portman avec Benjamin Millepied serait mise à l’épreuve, mais ce n’est pas la raison pour laquelle l’actrice américaine envisage de faire l’impasse sur le festival de Deauville.

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil affaibli, les séquelles de sa kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne

Florent Pagny et Vanessa Paradis : des Actes de violence inacceptables, un célèbre acteur intervient

Au début de sa carrière musicale, Vanessa Paradis a été confrontée à des agressions en pleine rue, même lorsque sa relation avec Florent Pagny, son premier grand amour, était au centre des projecteurs. Un choc pour elle et pour l’ex coach de The Voice,...