
Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.
Malgré les risques, Kate Middleton et le prince William ont finalement décidé d’emmener avec eux leurs enfants, George et Charlotte, à la cérémonie d’hommage à Lady Diana, le 1 er juillet, à l’occasion de 56ème anniversaire.
Pour le 56ème anniversaire de Lady Di, une cérémonie privée est organisée dans la demeure familiale de la princesse de Galles, à Althorp House dans le Northamptonshire.
Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Cambridge seront escortés par leurs deux enfants, George et Charlotte.
Le prince Harry sera aussi de l’événement.
Kate Middleton aurait hésité à emmener son fils, craignant que celui-ci face des siennes, comme ce fut le cas lors la parade « Trooping the Colour », événement où le petit George « a été photographié le doigt dans le nez ».
D’après Gala, le fils de Kate Middleton, le petit George, a été intenable et sa nounou avait eu du mal à le gérer en raison de ses ‘mauvaises manières’.
La famille royale assistait ce week-end à une parade.
Sa nounou et sa maman étaient très embarrassées.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « a captivé les foules lors de sa dernière apparition ».
« Si ce n’est que pour une fois, la principale raison n’était pas son adorable frimousse, mais bien ses facéties », précise Gala.
En avril dernier, l’hebdomadaire expliquait déjà la manière dont Kate Middleton calmait ‘les colères’ du prince George.
Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un « mélange d’autorité et de patience ».
Kate Middleton n’aurait jamais laissé transparaitre « une once d’impatience ou de colère, elle prône aujourd’hui les résultats d’une éducation positive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’enfant dans le dialogue », faisait savoir la publication.
Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’honnêteté. « Tout aussi importantes que l’excellence en mathématiques ou en sport », expliquait t-elle.
Citant une source proche, Gala expliquait que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridicule de la situation ».
Ce comportement « l’amuse au départ », et le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique finit par se calmer.
Ces articles devraient vous intéresser :