Kate Middleton prend des risques en emmenant George à la cérémonie d’hommage à Diana

29 juin 2017 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les risques, Kate Middleton et le prince William ont finalement décidé d’emmener avec eux leurs enfants, George et Charlotte, à la cérémonie d’hommage à Lady Diana, le 1 er juillet, à l’occasion de 56ème anniversaire.

Pour le 56ème anni­ver­saire de Lady Di, une céré­mo­nie privée est orga­ni­sée dans la demeure fami­liale de la prin­cesse de Galles, à Althorp House dans le Northamp­ton­shire.

Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Cambridge seront escortés par leurs deux enfants, George et Charlotte.
Le prince Harry sera aussi de l’événement.

Kate Middleton aurait hésité à emmener son fils, craignant que celui-ci face des siennes, comme ce fut le cas lors la parade « Troo­ping the Colour », événement où le petit George « a été photo­gra­phié le doigt dans le nez ».

D’après Gala, le fils de Kate Middleton, le petit George, a été intenable et sa nounou avait eu du mal à le gérer en raison de ses ‘mauvaises manières’.

La famille royale assistait ce week-end à une parade.
Sa nounou et sa maman étaient très embarrassées.

Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « a captivé les foules lors de sa dernière appa­ri­tion ».
« Si ce n’est que pour une fois, la prin­ci­pale raison n’était pas son adorable frimousse, mais bien ses facé­ties », précise Gala.
En avril dernier, l’hebdomadaire expliquait déjà la manière dont Kate Midd­le­ton calmait ‘les colères’ du prince George.

Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un « mélange d’auto­rité et de patience ».
Kate Midd­le­ton n’aurait jamais laissé trans­pa­raitre « une once d’im­pa­tience ou de colère, elle prône aujourd’­hui les résul­tats d’une éduca­tion posi­tive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’en­fant dans le dialogue », faisait savoir la publication.

Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’hon­nê­teté. « Tout aussi impor­tantes que l’ex­cel­lence en mathé­ma­tiques ou en sport », expliquait t-elle.

Citant une source proche, Gala expliquait que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridi­cule de la situa­tion ».

Ce comportement « l’amuse au départ », et le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique finit par se calmer.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

William et Kate Middleton : ce qu’ils demandent à Charles pour le futur de George ?

Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Kate Middleton : Le cadeau raté de William

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et des accusations de mensonge envers le palais ont alimenté les rumeurs de...