Kate Middleton : Un secret bouleversant sur son combat contre le cancer

5 mai 2024 - 21h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton en mars dernier, un voile d’inquiétude s’est posé sur la famille royale britannique. Face à la maladie, l’épouse du prince William se serait illustrée par une promesse poignante à ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Et la nature de cette promesse a été livrée par un spécialiste des têtes couronnées Christopher Andersen, qui a pris la parole auprès d’Us Weekly.

Bien que fragilisée par la maladie, la future reine consort s’efforce de maintenir un environnement positif et serein pour ses trois enfants.

« Plus que jamais, William et Kate ont des raisons d’inclure les enfants dans tout et de maintenir l’ambiance dominante aussi optimiste que possible », explique-t-il au média américain. « Malgré ses défis, Kate est incapable d’être autre chose que résolument joyeuse avec George, Charlotte et Louis ».

Cette promesse témoigne de l’immense force et de la détermination de Kate Middleton, face à la maladie. Son objectif principal est de « protéger ses enfants des soucis » et de leur offrir « un sentiment de sécurité et de stabilité en ces temps difficiles. ».

« William et Kate sont très unis et se soutiennent mutuellement. Ils savent qu’ils doivent rester forts pour leurs enfants », a précisé cet expert.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût

Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son...

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.