« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

10 juillet 2024 - 08h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Selon une source proche de la famille royale, citée par Ici Paris,la chimiothérapie la fatigue"énormément", provoquant chez elle des nausées terribles. L’épouse du prince William dort par ailleurs de longues heures.

Cette situation préoccupe son entourage, comme en témoigne la styliste londonienne Amaia Arrieta, proche de la princesse.

Elle confie au Telegraph que Kate Middleton et William "vivent un enfer au quotidien". Le prince William, particulièrement affecté, aurait même avoué avoir "le cœur brisé" de voir son épouse si affaiblie.

Alors que le tournoi de Wimbledon bat son plein, la question de la présence de Kate Middleton le 14 juillet pour la remise des prix demeure en suspens. Son état de santé fragilisé par le traitement laisse planer le doute sur sa participation à cet événement traditionnel.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton disparait des radars, son combat intime Sandringham

Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, et maintenant, le cancer !

Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Le retour de Céline Dion aux Grammy Awards : ce que vous ignorez sur sa réapparition

Ce dimanche 4 février, la diva québécoise Céline Dion a ébloui le public des Grammy Awards en faisant une réapparition inattendue sur scène. Une présence qui a suscité l’étonnement aussi bien de ses fans que des célébrités présentes dans la salle. Les...

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...