Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

23 mars 2024 - 12h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Après des semaines de spéculations, Kate Middleton a brisé le silence. Ce vendredi 22 mars, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

La princesse a confirmé son combat contre un cancer dont le type n’est pas précisé.

Un diagnostic qui a bouleversé le couple princier, comme le confie la princesse de Galles : « Cela a été un choc énorme, William et moi avons fait tout notre possible pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille ».

Dans cette épreuve, Kate Middleton peut compter sur son mari, qui se montre un véritable pilier. « Avoir William à mes côtés est aussi une grande source de réconfort et de soutien », a-t-elle déclaré, comme le relaye In Touch.

Le prince William s’est en effet montré exemplaire, protégeant son épouse de la pression médiatique et lui permettant de se concentrer sur sa convalescence.

Le couple princier a d’ailleurs décidé de se retirer à Sandringham, loin des regards indiscrets, pour se ressourcer.

« Je pense que William essaye de la protéger le plus possible de cette pression. J’ai entendu dire qu’ils étaient partis à Sandringham jusqu’à la semaine prochaine pour récupérer », a confié Ailsa Anderson, l’ancienne attachée de presse de la reine.

Face à la maladie, l’amour et la complicité entre Kate et William semblent se renforcer. La princesse a d’ailleurs tenu à remercier son époux pour son soutien indéfectible : « Tout comme l’amour, le soutien et la gentillesse dont beaucoup d’entre vous ont fait preuve. Cela signifie tellement pour nous deux ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur...

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de...

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate...

Prince William victime d’un AVC : le sort s’acharne

Le sort semble décidément s’acharner sur la famille royale ! Selon le magazine France Star, le prince William aurait été victime d’un AVC. Le mari de Kate Middleton serait-il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William...

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Kylian Mbappé masqué pour son retour : « Enfin un coming Out »

Kylian Mbappé est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux après avoir arboré un masque suite à sa fracture du nez. « Il a enfin fait son coming out ».

Kate Middleton : Face au cancer, elle gagne le cœur des Britanniques, ce parallèle avec Diana

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le Royaume-Uni. Face à cette épreuve, la princesse de Galles fait preuve d’un courage exemplaire qui ne fait qu’accroitre l’admiration et le respect de ses sujets. Et une spécialiste des têtes...

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Kate Middleton, prince William, couronnement d’urgence ! Le dernier espoir pour sauver la monarchie britannique !

La couronne est en péril, secouée par de nombreux scandales qui ont terni sa réputation. Face à cette crise, Kate Middleton « devient le dernier espoir pour redorer le blason de la famille royale ! ». Et elle épaulerait le prince William.