Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

4 février 2024 - 08h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

La famille royale continue de susciter l’intérêt des médias britanniques avec son lot de rebondissements.

Cette fois, c’est Kate Middleton qui se retrouve au centre de l’actualité, et une question se pose : comment la princesse de Galles a-t-elle réussi à regagner discrètement son domicile après une opération aussi médiatisée ? L’épouse du prince William n’a jamais été photographiée à la sortie de l’hôpital.

Après 13 jours d’hospitalisation, Kate Middleton a été autorisée à regagner Adelaide Cottage à Windsor Great Park. Cependant, la manière dont elle a échappé aux paparazzis pendant son trajet de plus de 50 kilomètres depuis la célèbre "London Clinic" suscite l’étonnement.

Le roi Charles III, son beau-père, n’a pas eu autant de chance et a été rapidement repéré par les photographes après son opération de la prostate. Comment Kate Middleton a-t-elle réussi cet exploit ?

Le photographe royal James Whatling, reconnu comme un expert en la matière, a analysé la théorie intrigante sur les coulisses de ce retour discret. Selon lui, Kate aurait pu quitter l’hôpital incognito avec Natasha Archer. La princesse de Galles se serait cachée à l’arrière de son assistante.

Cependant, cette théorie semble peu probable au spécialiste. « Certaines personnes disent que la princesse de Galles était à l’arrière de la voiture, mais j’ai étudié la photo et je ne la vois pas. », a-t-il expliqué.

Il se pourrait que la future reine consort soit sortie par une porte dérobée.

/photo/1

Sujets associés : Kate Middleton - Santé - Insolite

Aller plus loin

Kate Middleton : Révélations d’un expert en chirurgie abdominale sur sa santé post-opératoire !

Les dernières nouvelles sur la santé de Kate Middleton suscitent l’inquiétude, et un expert en chirurgie abdominale vient de faire des révélations percutantes lors d’une...

Kate Middleton, son oncle lui colle la honte

En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big...

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa...

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Le clin d’œil subtil de South Park à sa guerre contre Meghan Markle, la duchesse effondrée

La série animée South Park réserve toujours son lot de surprises et les fans ont récemment repéré une référence à la princesse de Galles, Kate Middleton, dans l’épisode parodique sur le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse du Sussex accuserait le...

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Stéphane Plaza hospitalisé d’urgence : Les détails de l’intervention

Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.