Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

4 mars 2024 - 09h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Le 16 janvier, la princesse de Galles a subi une "chirurgie de l’abdomen programmée à l’avance" à la London Clinic. C’est dans cet établissement que Charles III avait aussi été hospitalisé.

L’intervention s’est déroulée sans complications, mais la nature précise de l’opération n’a pas été dévoilée.

Depuis, Kate Middleton se repose au sein de sa résidence familiale à Windsor. Entourée de son mari, le prince William, et de ses trois enfants, elle s’astreint à un repos strict.

« L’ombre de la maladie de Crohn » ? Cette piste est évoquée par le magazine France
Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’ombre de la maladie de Crohn plane sur sa convalescence. Cette pathologie inflammatoire et auto-immune chronique de l’appareil digestif peut en effet nécessiter des interventions chirurgicales.

Si la rumeur n’a pas été confirmée par le palais de Kensington, plusieurs indices troublants alimentent les spéculations. En effet, Kate Middleton a déjà été contrainte d’annuler des engagements royaux en raison de problèmes digestifs.

Alors que l’épouse du prince William s’apprête à reprendre progressivement ses activités publiques, son état de santé suscite l’inquiétude de ses admirateurs. La maladie de Crohn, si elle est avérée, pourrait en effet impacter son agenda et son mode de vie. Un autre magazine a évoqué un cancer.

Dans cette épreuve, Kate Middleton peut évidemment compter sur le soutien indéfectible de sa famille.

Le prince William, très protecteur envers son épouse, s’est montré particulièrement attentif à ses besoins depuis son opération.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton : Une convalescence en bonne voie, première photo depuis son opération

C’est une apparition qui a rassuré ses fans. Kate Middleton a été aperçue pour la première fois depuis son opération chirurgicale du 29 janvier dernier. La princesse de Galles a...

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses...

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour...

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

DALS : Inès Reg victime d’un malaise ? La vérité éclate au grand jour

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses, peu avant la prestation de Natasha St-Pier. Cet incident a suscité de nombreuses réactions, certains accusant la comédienne d’avoir simulé pour quitter la...

Florent Pagny réfugié en Patagonie pour son cancer : Ce triomphe dévoilé par Le JDD !

Retranché en Patagonie pour composer avec sa lutte courageuse contre le cancer des poumons, Florent Pagny a récemment reçu une nouvelle réjouissante qui vient illuminer son quotidien. Le chanteur de 62 ans fait partie des personnalités préférées des...

Les Secrets de Sylvain Augier dévoilés : Comment une terrible maladie mentale l’a ruiné ?

Des années sa mort, Sylvain Augier a composé avec une maladie mentale, la bipolarité, l’a ruiné. Il a été ruiné à cause de ses dépenses excessives.

Mort Frédéric Mitterrand : le patriarche secret a dévoilé ses trois fils Mathieu, Jihed et Saïd »

Frédéric Mitterrand a perdu la vie à l’âge de 76 ans des suites un cancer agressif. Il était papa de trois enfants : Mathieu, Saïd et Jihed, trois garçons qu’il chérissait par-dessus tout.

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Caroline Receveur : Un Nouveau départ après le combat contre le Cancer, sa décision pour 2024

Caroline Receveur entame une nouvelle phase de sa vie après avoir surmonté un combat difficile contre le cancer du sein. Cette maladie sournoise n’a pas encore été terrassée. Mais elle annonce un grand changement.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.