Kate Middleton chouchoutée par ses amies après son opération abdominale, des visites secrètes révélées

23 février 2024 - 21h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle se remet d’une intervention abdominale, Kate Middleton se ressourcerait dans son cottage situé au domaine de Windsor, où elle serait très souvent rejointe par ses amies. La princesse de Galles serait gâtée.

Après 13 nuits à l’hôpital,l’épouse du prince William a regagné Adelaide Cottage, sa résidence proche de Windsor, pour poursuivre sa convalescence.

Un moment de détente bienvenu pour la future reine consort qui peut également compter sur le soutien indéfectible de ses proches.

Ses amies de longue date, Emilia Jardine-Paterson, Sophie Snuggs, Lady Laura Meade et Natasha Archer, se seraient mobilisées pour lui apporter un soutien précieux.

Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC, imagine aisément les attentions dont Kate Middleton aurait bénéficié.

« Des cadeaux luxueux de spa, des paniers gourmands, des recommandations de films et de livres... Tout pour la chouchouter et l’encourager à se reposer », a confié cette spécialiste des têtes couronnées. Ses confidences sont reprises par The Mirror.

Le rôle de Carole Middleton et Pippa Middleton aurait également été crucial during ces dernières semaines.

La mère de Kate, "très inquiète" selon Jennie Bond, aurait certainement prodigué des soins à sa fille. Quant à Pippa, sa sœur cadette, elle aurait sans doute apporté son soutien indéfectible et sa bonne humeur communicative.

Mais ce sont peut-être les amies de longue date de Kate, celles qui la connaissent depuis l’enfance, qui auraient su trouver les mots et les gestes justes pour la réconforter. Elles ont connu Kate avant son entrée dans la famille royale et savent comment la toucher en plein cœur.

https://www.mirror.co.uk/news/royals/kate-middleton-sent-luxury-gifts-32186039

Sujets associés : Kate Middleton - Santé - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine célibataire et heureux : parenthèse comme avec Laeticia Hallyday à Phuket !

Marc Lavoine a clos l’année avec sérénité, laissant derrière lui les tourments de sa rupture avec Line Papin. En quête de renouveau, le chanteur de 61 ans a choisi de rallumer la flamme de la vie aux côtés de ses proches, marquant ainsi la fin d’une...

Les Secrets de Sylvain Augier dévoilés : Comment une terrible maladie mentale l’a ruiné ?

Des années sa mort, Sylvain Augier a composé avec une maladie mentale, la bipolarité, l’a ruiné. Il a été ruiné à cause de ses dépenses excessives.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Kate Middleton en convalescence, elle s’évade à Sandringham avec le prince William et leurs enfants !

C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.