Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

17 février 2024 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Le prince William, aux petits soins pour sa femme, a multiplié les attentions pour lui rendre la vie plus facile. Fleurs préférées, couvertures douillettes, massages du dos... l’héritier du trône a tout mis en œuvre pour que son épouse se sente à l’aise.

Mais la princesse de Galles, peu habituée à être traitée comme une invalide, aurait fini par trouver l’attitude de son mari un peu trop étouffante. « Elle a dû le gronder pour qu’il la laisse en paix ! », a confié une source au média britannique « The News ».

Malgré cet incident, la maman de trois enfants n’est pas insensible aux efforts de son mari. Elle a même été « impressionnée par son attitude pendant cette épreuve », a ajouté cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Cette épreuve a en tout cas eu un impact positif sur le couple. « Elle a découvert une facette de son mari qu’elle n’avait jamais vue auparavant", a confié un proche. « Il a admis qu’il ne réalisait pas tout ce qu’elle faisait pour la famille. Les problèmes de santé de la princesse les ont rapprochés beaucoup plus ».

Kate Middleton et le prince William semblent donc plus unis que jamais, malgré les quelques tensions qui ont pu surgir pendant la convalescence de la duchesse.

Reste à savoir si le prince William saura désormais trouver le juste équilibre entre attention et discrétion. La princesse a besoin de se reposer, mais elle ne veut pas non plus se sentir étouffée par l’amour de son mari.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

« Je ne vois plus d’un œil », Hélène Ségara bouleversée par une maladie rare

Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.

Le secret de la longue convalescence de Kendji Girac

Kendji Girac va devoir s’éloigner de la scène plus longtemps que prévu suite à son accident par arme à feu du 22 avril dernier. Le flou demeure encore sur son état de santé.

« Tout pourrait être remis en cause », Florent Pagny donne des nouvelles sur son état de santé

Florent Pagny, au prise depuis deux ans avec un cancer des poumons, donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Et il en profite pour annoncer un grand projet.

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles défie Kate Middleton au couronnement, sa volonté imposée au couronnement de Charles, la raison du désaccord

À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle...

Charles III et Camilla, un règne de dix ans ? Les révélations de Paul Burrell

Malgré les déboires actuels liés à la maladie de Kate Middleton, le prince William doit se préparer à accéder au trône britannique. En effet, Charles III pourrait abdiquer.