
Si aux yeux du monde, Kate Middleton incarne la douceur et la bienveillance, il semblerait que la réalité soit bien plus nuancée.
Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.
Dès son retour à Adelaide Cottage après 13 jours à la London Clinic, l’héritier du trône a multiplié les attentions pour son épouse.
Fleurs, plaids, coussins moelleux, collations favorites... Le prince a transformé leur maison en nid douillet pour sa convalescence.
Si ces attentions étaient adorables au début, elles commencent à agacer Kate Middleton.
Après trois semaines à être couvée comme une malade fragile, la duchesse se sent étouffée et a besoin de retrouver son indépendance, rapporte le magazine Public.
Kate Middleton est une femme active et dynamique. Elle a besoin de s’occuper de ses enfants, de s’impliquer dans ses projets caritatifs et de vaquer à ses occupations. Rester cloîtrée à la maison n’est pas dans sa nature, précise la publication.
Conscient de l’exaspération de son épouse, le prince William a décidé de prendre du recul. Il sait que Kate Middleton a besoin de retrouver son espace personnel et il est prêt à lui laisser la liberté dont elle a besoin.
Le couple devra trouver un équilibre entre les attentions nécessaires à la convalescence de Kate Middleton et le besoin de liberté de la duchesse. Un challenge important pour les parents de George, Charlotte et Louis.
Ces articles devraient vous intéresser :