William et Kate Middleton en désaccord sur l’avenir de George

2 décembre 2024 - 13h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique est une nouvelle fois au cœur des discussions, cette fois-ci à propos de l’éducation du prince George. Selon l’experte royale Katie Nicholl, Kate Middleton et le prince William seraient en désaccord sur le choix de l’établissement scolaire pour leur fils aîné.

La princesse de Galles souhaiterait que George intègre une école mixte, à l’image de son propre parcours scolaire à Marlborough College. Elle estime que ce type d’établissement permettrait à George de grandir dans un environnement plus équilibré et de renforcer les liens avec ses frères et sœurs, Charlotte et Louis.

Cependant, le prince William aurait une autre idée en tête. Il souhaiterait que son fils aîné suive ses pas en intégrant Eton College, un prestigieux pensionnat pour garçons fréquenté par de nombreuses personnalités britanniques.

Le prince William garde de très bons souvenirs de ses années passées à Eton et estime que cet établissement offrirait à George une éducation de qualité et une préparation optimale pour ses futures responsabilités.

Face à cette divergence d’opinions, Kate Middleton serait "le cœur brisé" à l’idée de voir son fils partir dans un établissement qu’elle considère comme trop "étouffant".

Toutefois, rien n’est encore décidé. Les parents du prince George devront peser le pour et le contre avant de prendre une décision finale, en tenant compte avant tout de l’intérêt de leur fils.

Le magazine OK ! prétendant il y a peu que Kate Middleton était parvenue à obtenir grain de cause !

« Après des années de discussions et de débats au sein de la famille, un choix a été fait. George et Charlotte suivront les traces de leur mère et seront tous deux étudiants à Marlborough. Kate garde de bons souvenirs de son temps là-bas et estime que cela convient mieux à ses enfants », a confié une source. Les frais de scolarité seraient estimés à plus de 50 000 par an et par enfant.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : son geste avec Jason Knauf fait bondir Harry et Meghan !

La hache de guerre entre les princes William et Harry semble bien loin d’être enterrée. Ce 17 avril, le futur roi a pris une décision qui risque de raviver les tensions avec son frère et sa belle-sœur Meghan Markle : il a nommé un personnage clé, connu...

Anouchka Delon s’en prend à Alain-Fabien : les gardes du corps obligés d’intervenir

Loin de s’être apaisées, les tensions entre Anouchka Delon et ses frères, Anthony et Alain-Fabien, semblent plus vives que jamais. En effet, selon les informations exclusives de Voici, une nouvelle dispute très violente a éclaté entre eux le 30 mai...

Renaud et Cerise : Leur mariage assombri par l’absence de Lolita

Renaud et Cerise se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 4 mai dernier à Paris. Mais l’absence de Lolita aurait jeté un froid.

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.

Paul Belmondo - Une villa à Antigua sème la discorde avec ses sœurs (photo)

Les querelles familiales ne connaissent pas de frontières, pas même chez les plus grandes familles du show-business. Après les Hallyday et les Delon, c’est au tour des Belmondo de se déchirer autour de l’héritage de Jean-Paul Belmondo.

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.