Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

24 janvier 2024 - 12h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Alors que le voile persiste sur les détails entourant son hospitalisation, le magazine Ici Paris tente de lever le voile sur les possibles raisons de cette intervention médicale.

Selon la publication, « Tout porte à croire que ça s’est fait dans l’urgence », laissant entendre que la décision d’opérer l’épouse du prince William aurait été prise rapidement.

Cependant, Ici Paris va plus loin en explorant le scénario potentiel le plus inquiétant : une ou plusieurs greffes.

« Mais le scénario le plus alarmant serait que Kate a subi une ou plusieurs greffes », dévoile l’hebdomadaire, soulevant ainsi la possibilité d’une intervention chirurgicale complexe et risquée.

Les greffes, en particulier celles liées aux reins ou aux vaisseaux sanguins, sont des procédures nécessitant une période postopératoire significative. En tout cas, il ne s’agit pas de cancer.

« Ce serait l’intervention la plus risquée, la plus complexe, et celle qui nécessite le plus de temps en postopératoire. Pour une greffe rénale, il faut compter en général sept à quatorze jours d’hospitalisation. De même pour une greffe vasculaire. Sans compter le rejet, une véritable épée de Damoclès pour les personnes transplantées, qui engendre une surveillance étroite », détaille cette source proche.

Ici Paris ouvre une fenêtre sur les mystères entourant la santé de Kate Middleton, alimentant les spéculations et les préoccupations quant à la nature précise de l’intervention chirurgicale subie par la duchesse.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût

Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son...

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Mette-Marit de Norvège : Une maladie incurable du poumon

La princesse Mette-Marit de Norvège traverse une épreuve difficile. L’épouse du prince héritier Haakon a révélé souffrir d’une fibrose pulmonaire, une maladie chronique des poumons. Cette annonce a jeté une ombre sur la famille royale norvégienne.

Alain Delon sénile et gâteux ? Son avocat lève le voile sur son état

Alain Delon continue d’être au cœur de l’actualité, cette fois-ci en raison de déclarations faites par son avocat, Me Christophe Ayela. Dans une mise à jour sur l’état de santé de l’icône du cinéma français, l’homme de loi s’est livré dans les colonnes...

Noël royal en péril : William et Kate Middleton refusent l’humiliation totale avec Harry et Meghan, ce rendez-vous avorté

Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin...

Mimie Mathy en fauteuil roulant, elle rassure sur son état

Les récentes apparitions de Mimie Mathy en fauteuil roulant avaient suscité de nombreuses inquiétudes. L’interprète de Joséphine Ange Gardien a tenu à mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission "Vivement Dimanche".

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.

Michel Sardou : un terrible diagnostic

Michel Sardou serait confronté à un terrible diagnostic, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Sa voix ne serait plus la même qu’avant.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...