
Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.
Kate Middleton a la ferme intention de bousculer les traditions pour les prochaines fêtes de Noël, en offrant une semaine de fête à ses deux enfants, rapporte le « Daily Mail » sur son site internet.
Durant les fêtes de Noël, la famille royale britannique suit un protocole qui a court depuis l’ère victorienne.
Un seul programme : église pour tous les monde, discours de la reine, et surtout pas de cadeaux, rappelle le quotidien britannique, qui nous apprend que chaque 25 décembre, les membres de la famille royale sont invités à un repas à Sandringham, le manoir de la reine situé à deux heures de voiture de Londres. Les belles-familles n’y sont pas autorisées.
Pas question pour la famille royale de s’attarder sur la table et pour cause ! Ce beau monde doit en effet se retrouver à 15 heures dans la pièce de réception du manoir pour regarder à la télévision le discours officiel de la reine.
Les membres de la famille royale âgés de moins de douze ans sont par ailleurs obligés de manger dans une salle à part, ce qui n’est pas du goût de Kate Middleton qui aurait la ferme intention de tout chambouler.
L’épouse du prince William aurait en effet décidé de chambouler cette journée en emmenant avec elle ses deux enfants à Amner Hall, où elle retrouverait les membres de la famille Middleton, et notamment sa mère, Carole.
« Kate souhaiterait que ses enfants vivent des cérémonies de Noël aussi normales que possibles », est-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :