Denise Fabre, l’ancienne speakerine de la télévision, a été confrontée au cancer, une maladie terrifiante aujourd’hui vaincue, comme le révèle le magazine France Dimanche en Une.
Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.
Selon des sources proches de la famille royale citées par Vanity Fair, la princesse de Galles devrait passer les prochaines semaines "sous le radar", profitant d’un repos bien mérité en compagnie de son époux, le prince William, et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.
C’est dans leur somptueux domaine Norfolk, niché au cœur de la campagne anglaise, que les Cambridge devraient poser ses valises pour la majeure partie de l’été.
Un refuge loin de l’agitation royale, où la future reine consort et le prince William pourront se ressourcer et profiter de moments privilégiés en famille.
Si le programme officiel du couple reste flou, il semblerait qu’une escapade en Écosse soit également au programme. L’occasion pour Kate Middleton et ses enfants de rendre visite au prince Charles et à la reine Camilla à Balmoral, leur résidence estivale, précise le média britannique, souvent très bien informé.
D’après In Touch cette fois, Kate Middleton devrait poursuivre son traitement de chimiothérapie préventive contre « le cancer du col de l’utérus », un combat qui lui demande beaucoup d’énergie.
Les longs voyages et les événements publics trop intenses pourraient fragiliser « sa santé, d’où la décision de privilégier un été plus calme et reposant ».
Ces articles devraient vous intéresser :