Karine Le Marchand : sa liste de critères cash et un tacle à son ex JoeyStarr

– par Nolwenn A. Dalpiva
Karine Le Marchand : sa liste de critères cash et un tacle à son ex JoeyStarr

À quelques jours du lancement de la saison 21 de L’amour est dans le pré ce lundi 19 janvier sur M6, Karine Le Marchand s’est prêtée au jeu des confidences. Invitée dans l’émission Les Grosses Têtes ce 16 janvier, l’animatrice phare de la Six ne s’est pas contentée de parler de ses agriculteurs ; elle s’est livrée sans détour sur sa propre vie sentimentale, livrant au passage ce qui ressemble fort à un tacle envers ses relations passées.



Interrogée par Laurent Ruquier sur son célibat, celle qui vient de lancer « Le Club des Belles Ames », une plateforme pour célibataires en quête de sincérité, a listé les qualités indispensables de son futur compagnon.

À lire : Le beau message de Karine Le Marchand à Véronika Loubry endeuillée

Pour elle, l’homme idéal doit être drôle et ne pas se sentir « en compétition » avec son succès.

À lire : 20 Ans de L’amour est dans le pré : Le geste tendre de Karine Le Marchand pour les futures mariées

Mais c’est sur le terrain de la loyauté que Karine Le Marchand a été la plus tranchante.

Elle exige un homme « disponible, émotionnellement et administrativement », mais surtout « Fidèle ». Une précision qui sonne comme un écho aux rumeurs d’infidélité qui avaient entouré sa rupture avec JoeyStarr.

Ce dernier s’était affichée avec une séduisante brune à Ibiza, alors qu’il était en couple avec Karine Le Marchand. Le magazine Public avait diffusé les photos. « Déjà, il y en a la moitié que tu peux éliminer », a-t-elle lâché avec amertume.

La complice de Stephane Plaza souligne que la fidélité semble être devenue une denrée rare.

La séquence a pris une tournure amusante lorsque Stomy Bugsy, également présent, a rappelé avec humour qu’il ne pouvait pas courtiser l’animatrice car elle était son « ex-belle sœur » (Karine ayant été en couple avec Passi, son « frère de cœur »).