Karine Ferri semble remontée en ce moment, et elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur sa story Instagram à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère !
La belle brune qui attend son troisième enfant d’après les révélations du magazine Public, en a ras-le-bol des injonctions qui sont imposées aux femmes. Elle a relayé un message fort d’une journaliste américaine qui en a marre de la pression sociale qu’elle subissent.
"Les femmes ont dit à tout le monde d’aller se faire foutre. Fatiguées de choisir d’avoir des enfants ou de ne pas en avoir, d’être jugées sur leur poids, leur choix de carrière, leur vie de famille…", a-t-elle partagé sur ce réseau social.
La colère de Karine Ferri est compréhensible. En effet, comme l’avait souligné l’an dernier le magazine Journal de Femmes, la complice de Nikos Aliagas dont l’accouchement serait prévu au printemps, est une femme accomplie, "une mère aimante et une présentatrice télé avec plus ou moins de succès".