Si l’animatrice et comédienne l’a abandonné, comme l’annonce le magazine Ouah, en sa Une, c’est pour s’atteler à ses différents projets.
Polyvalente à souhait, l’animatrice de TF1 poursuit ses projets. Enchaînant les tournages et les émissions, l’animatrice de TF1 dévoile une nouvelle facette de son talent.
Depuis ses débuts à la télévision, Karine Ferri a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Présentatrice e de TF1, elle a animé de nombreux programmes à succès, tels que "The Voice" ou "Les Docs du Week-end », rappelle dans un premier temps le magazine people.
Et d’évoquer ensuite son emploi du temps très chargé.
Elle ne se contente pas de présenter des émissions.
Karine Ferri s’est en effet récemment lancée dans une nouvelle aventure : la comédie. Elle a ainsi fait ses premiers pas d’actrice dans la série "Léo Matteï, Brigade des Mineurs".
Cette expérience lui a permis de découvrir de nouveaux horizons et de montrer l’étendue de son talent.
Le 25 novembre dernier Karine Ferri avait d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle sur le quai d’une gare parisienne.
« Gros tournage aujourd’hui », avait-elle écrit.
Yoann Gourcuff serait ainsi abandonné. Mais il ne s’en plaint pas, comme il le confiait il y a peu.
« Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible », faisait savoir l’ex-star du ballon rond dans une prise de parole auprès de Ouest France.
Et de poursuivre : « Je m’occupe de mes deux enfants, ma femme se rendant régulièrement à Paris pour son travail. Cela prend du temps et demande de l’organisation. ».