Karine Ferri a-t-elle quitté TF1 sans l’avis de Yoann Gourcuff ?

Karine Ferri a claqué la porte de TF1 pour un nouveau départ au sein du groupe RMC-BFM. Si ce choix marque une "sacrée promotion" pour l’animatrice, qui va désormais animer et produire ses propres émissions, une question se pose : en a-t-elle parlé à son époux, Yoann Gourcuff ?
Derrière l’apparence d’un bonheur sans nuage, se cachait-il une "tempête" que l’animatrice a dû affronter seule ?
Selon le magazine Ici Paris, la décision de Karine Ferri de quitter la chaîne qui l’a fait connaître aurait été "brutale".
À lire : Yoann Gourcuff pardonné, une sublime villa pour Karine Ferri (photo)
L’animatrice aurait traversé une véritable "tempête psychologique", se demandant si elle faisait le bon choix. Une épreuve d’autant plus difficile que le couple a toujours été un modèle de discrétion et de complicité.
Pourtant, c’est bien l’amour qui semble être le pilier de la vie de la jeune femme. Dans une interview pour 50’Inside, elle avait d’ailleurs confié son adoration pour l’ancien footballeur : "Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout."
L’histoire ne dit pas si le couple a pris cette décision ensemble. Mais une chose est sûre, Karine Ferri entame un nouveau chapitre très prometteur.
Selon Télé-Loisirs, elle animera des "émissions familiales sur RMC Story, RMC Découverte et Chérie 25", et pourrait même produire des documentaires. Un nouveau défi qui prouve son ambition.