Karine Ferri confirme : Adieu TF1, bonjour RMC BFM !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Karine Ferri confirme : Adieu TF1, bonjour RMC BFM !

C’est officiel et confirmé par l’intéressée elle-même sur son compte Instagram ! Après treize années d’une collaboration riche et intense, Karine Ferri a annoncé qu’elle quittait le groupe TF1.



L’animatrice star s’apprête à relever un tout nouveau défi en rejoignant les chaînes RMC Story, RMC Découverte et RMC BFM Play dès la rentrée. Une décision qui marque un tournant majeur dans sa carrière !

"Après 13 années riches, intenses et profondément formatrices, j’ai décidé de quitter le groupe @tf1 et de relever un nouveau challenge en tournant cette page importante de ma carrière professionnelle", a écrit Karine Ferri sur Instagram. L’épouse de Yoann Gourcuff a tenu à exprimer sa gratitude : "Ces années m’ont permis de grandir, d’apprendre, de relever de beaux défis et de collaborer avec des personnes talentueuses et inspirantes, qui m’ont profondément nourrie."

Elle a également tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant cette aventure : "Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à celles et ceux qui m’ont accompagnée durant cette aventure : partenaires, équipes, mentors et soutiens de tous les instants."

Désormais, Karine Ferri est prête pour ce nouveau chapitre. "Aujourd’hui, je suis heureuse et fière d’ouvrir un nouveau chapitre, en rejoignant les chaînes @rmcstorytv @rmcdecouverte et @rmc_bfm_play où de nouveaux défis m’attendent, portés par une dynamique éditoriale ambitieuse et des valeurs qui correspondent pleinement à mes aspirations et ma vision du métier", a-t-elle déclaré.

Ce départ de TF1, où elle avait notamment co-animé The Voice et The Voice Kids, promet un renouveau pour l’animatrice. Chez RMC BFM, Karine Ferri devrait se retrouver au cœur de nombreux projets inédits, alignés avec ses "aspirations" et sa "vision du métier".

...